Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuicuidaltendencies.over-blog.com

cuicuidaltendencies.over-blog.com

Ouelcome chez le Zoizeau! CuiCuidal Tendencies est un blog dédié à la culture "underground"( si ça existe encore-on va plutôt dire "cultures alternatives", même si ça veut un peu dire tout et n'importe quoi aussi)) de Montpellier et de ses environs, mais pas que. Street Art, musiques indépendantes, mode, bons plans, concerts, soirées interviews d'acteurs culturels locaux, coups de coeur et coups de gueule, j'y publie quelques articles made in bibi Le Zoizeau pour différents supports locaux mais aussi mes billets d'humeur. Un peu de tout en fait, mais surtout les évènements dont les journaux généralistes locaux ne parlent pas forcément... Tu stay tuned?


Montpellier: Waves Of Techno Invite Oliver Huntemann au Dièze Warehouse.

Publié par Marc BASTIDE sur 17 Octobre 2021, 10:54am

Catégories : #DJ, #DJ set, #Dièze Warehouse, #techno, #Waves Of Techno, #Oliver Huntmann, #Montpellier

Montpellier: Waves Of Techno Invite Oliver Huntemann au Dièze Warehouse.

Bon ben ça y est, hop, c'est bel et bien officiel: l'organisation Waves Of Techno aura bien une résidence mensuelle au Dièze Warehouse de Montpellier.

Après Anna fin Octobre (voir article), ce sera au tour d'Oliver Huntemann pour la résidence de Novembre.

Pour être plus précis (tant qu'à faire c'est mieux), ce sera le Samedi 20.

Pour les plus jeunes qui ne connaîtraient pas (sacrilège) Oliver Huntemann, le DJ et producteur allemand fait quand même un peu partie des légendes de la techno, ou du moins des pionniers.

Premiers sets dans le milieu techno lors des raves et des festivals du milieu des années 90, où il s'est fait rapidement une solide réputation dans le déferlement de la scène techno allemande sur toute l'Europe (laisse tomber, si t'as moins de 30 ans t'as pas connu), à l'instar (ça claque comme expression, non?) de Sven Väth ou de DJ Hell (oui je sais ça nous rajeunit pas).

Cinq albums au compteur, plusieurs dizaines de maxis et de remixs, forcément, 30 ans de carrière ça marque des points (et hop, expression naze: check!)

Techniquement aussi, forcément.

Des sets 100% techno à l'Allemande, carrés, minimalistes, un peu darks, limite martiaux(si tu connais pas va voir sur Google) et en tout cas hyper efficaces!

Bref, ce soir là au Dièze Warehouse, il risque d'y avoir comme une (très bonne) ambiance de club allemand (les meilleurs)!

Avec bien sûr, comme à chaque fois, l'équipe de Waves Of Techno au grand complet pour assurer le warm-up.

 

WAVES OF TECHNO w/ OLIVER HUNTEMANN

SAMEDI 20 NOVEMBRE A PARTIR DE MINUIT

DIEZE WAREHOUSE
Avenue du Marché Gare

MONTPELLIER

Pass sanitaire demandé à l'entrée. Possibilité de se faire tester sur place.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents