Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuicuidaltendencies.over-blog.com

cuicuidaltendencies.over-blog.com

Actualité des événements musicaux underground (si ça veut encore dire quelque chose) du Sud de la France (Béziers, Montpellier, Nîmes, Avignon...). Musiques électroniques essentiellement mais aussi concerts (rock,hip-hop, folk, punk, new wave...) Stay tuned !!! Music is the key!


Hip-Hop: Montpellier, Le Samedi de l'Emergency Festival du Rockstore.

Publié par Marc BASTIDE sur 7 Septembre 2021, 07:22am

Catégories : #hip-hop, #Emergency Festival, #Le Rockstore, #Montpellier, #festival, #festoche, #Dab Rozer, #Acord Production, #Lacraps, #L'Uzine

Hip-Hop: Montpellier, Le Samedi de l'Emergency Festival du Rockstore.

 Ben ouais, aujourd'hui, basta l'électro, on va parler hip-hop .

Non parce que l'électro c'est bien mais comme chaque année on en a bouffé tout l'été, toi je sais pas mais moi je commence un peu à saturer et à avoir envie de parler d'autre chose...

Puis encore une fois c'est MON blog et je fais ce que je veux.

Et aujourd'hui ce que je veux c'est te parler de hip-hop, parce que c'est bien aussi le hip-hop.

Plus précisément du Samedi soir de l'Emergency Festival, organisé par Acord Production, dont c'est déjà la cinquième édition.

Ca se passera au Rockstore, la salle mythique de la Rue de Verdun à Montpellier.

Ce sera le Samedi 2 Octobre prochain à partir de 18H30.

Pas de grosse tête d'affiche (faut pas délirer non plus, tu t'attendais à House of Pain ou quoi?), mais au contraire de jeunes espoirs du hip-hop français pas encore très connus du grand public.

Mais c'est justement ce qui est bien: ça s'appelle la curiosité musicale et la soif de découverte! (c'est super bien dit, non?)

En plus, qui dit jeunes talents dit aussi petit prix. Douze Euros l'entrée, ton banquier devrait s'en remettre.

Et que donc, au programme, trois groupes.

A savoir: Lacraps, Dab Rozer(photo) et l'Uzine.

Et comme d'habe, t'inquiète, j'ai galéré (me remercie pas, surtout. Bon, en même temps c'est pas vrai, j'ai pas galéré du tout) pour te trouver des vidéos, qui sont à la fin de l'article.

De rien.

Et que donc que voilà (ça ne veut strictement rien dire mais je savais pas comment finir en fait).

Ah si: le festival se déroulant sur plusieurs dates, d"autres artistes se produiront, comme par exemple Furax Barbarossa le Vendredi 1er Octobre.

Liste et dates dispos sur la page FB d'Emergency Festival.

EMERGENCY FESTIVAL

 VENDREDI 1ER ET SAMEDI 2 OCTOBRE A PARTIR DE 18H30

LE ROCKSTORE

Rue de verdun

MONTPELLIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents