Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuicuidaltendencies.over-blog.com

cuicuidaltendencies.over-blog.com

Actualité des événements musicaux underground (si ça veut encore dire quelque chose) du Sud de la France (Béziers, Montpellier, Nîmes, Avignon...). Musiques électroniques essentiellement mais aussi concerts (rock,hip-hop, folk, punk, new wave...) Stay tuned !!! Music is the key!


Cargo Gorille: Le Comité des Fêtes en DJ set sur le bateau Le Roquerols de Sète.

Publié par Marc BASTIDE sur 18 Août 2021, 09:54am

Catégories : #DJ, #DJ set, #Sète, #Cargo Gorille, #Le Comités des Fêtes, #Montpellier, #Le Porquerols

Cargo Gorille:  Le Comité des Fêtes en DJ set sur le bateau Le Roquerols de Sète.

  Le "Comité des Fêtes", ça te parle peut-être (ou pas mais c'est pas grave, en tout cas moi ça me dérange pas).

Il y a quelques années, cette bande de joyeux drilles avait entre autres investi le patio de La Salle Victoire 2 de Saint-Jean de Védas tous les Dimanches le temps d' un été avec ses "Cool Dimanche".

On les croyait morts, il faut l'avouer même moi, mais à mon âge c'est normal d'être largué voire limite Alzheimer ,( mais pas au tien.....)

Et ben que non, les revoilou (oui, TOUJOURS caser une expression bien pourrie).

 Cool Raoûl (et hop, et de 2 expression pourries), ils prendront les commandes du bateau le Roquerols, amarré à Sète, pour une soirée iodée à la fois rafraichissante et, connaissant un peu les oiseaux, complètement délirante.

L'assurance de DJ sets complètement loufoques et débridés et de l'ambiance quinzième degré dont ils ont le secret (en fait ils sont épuisants!).

 Et, comme ce sont aussi de fins gourmets (là ça claque niveau expression, non?) tu pourras, une fois à bord, déguster des huitres.

Et en plus c'est compris dans le prix!

A ce propos, si tu veux faire partie des heureux élus (amen) je te donne tout de suite le lien pour la prévente.

A savoir donc: https://www.tourisme-sete.com/bateau-roquerols-brassens

Préventes à prendre au plus vite d'ailleurs si tu veux mon avis.

Le Roquerols est un bateau, pas un club de 20 000 M2, les places seront forcément TRES limitées.

Quant à l'embarquement, il se fera le Samedi 28 Août à 19h .

Oh mon bateauooooo (oui, je sais, ça va pas mieux...)

 

CARGO GORILLE by LE COMITE DES FETES

SAMEDI 28 AOUT A 19H

LE ROQUEROLS
Quai du Maroc

SETE

 

Cargo Gorille:  Le Comité des Fêtes en DJ set sur le bateau Le Roquerols de Sète.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents