Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuicuidaltendencies.over-blog.com

cuicuidaltendencies.over-blog.com

Actualité des événements musicaux underground (si ça veut encore dire quelque chose) du Sud de la France (Béziers, Montpellier, Nîmes, Avignon...). Musiques électroniques essentiellement mais aussi concerts (rock,hip-hop, folk, punk, new wave...) Stay tuned !!! Music is the key!


Bon Plan Clubbing: Montpellier, Une Antirouille Très Loquace.

Publié par Marc BASTIDE sur 29 Avril 2018, 08:19am

Catégories : #bons plans, #Montpellier, #youpi, #Musiques électroniques, #DJ, #techno, #electro, #clubbing, #Loquace, #L'Antirouille, #André Boeufgras, #André Rémis, #Modal, #Modal DJs

Bon Plan Clubbing: Montpellier, Une Antirouille Très Loquace.

 Mais mais mais que je vous aime (je vous aimais avant, hein, mais là...) L'Antirouille de Montpellier de me permettre de plus en plus de faire des jeux de mots à deux balles dans mes titres!!!

Voilà, ça c'était pour la private joke, on peut passer à la soirée en question, maintenant.

 Loquace, c'est un DJ electro peu connu ici mais pourtant de haut vol, entre-autres boss d'Earlydub Records et résident des soirées new-yorkaises "Verboten" (si ça te parle pas, pas de problème, comme d'habe t'as son soundcloud en bas d'article de rien tout le plaisir est pour moi).

Invité par le collectif montpelliérain de plus en plus émergeant Modal, dont des membres ( André Boeufgras et André Rémis) assureront le warm-up, il sera présent à l'Antirouille ce Vendredi 4 Mai.

Une soirée electro subtile et pointue en perspective, par contre je sais pas si Loquace bavardera derrière les platines (oui je sais c'est pourri mais c'est Dimanche...)

LOQUACE

VENDREDI 4 MAI DE MINUIT A 5H

L'ANTIROUILLE

Rue Anatole France

34 000 Montpellier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents