Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuicuidaltendencies.over-blog.com

cuicuidaltendencies.over-blog.com

Actualité des événements musicaux underground (si ça veut encore dire quelque chose) du Sud de la France (Béziers, Montpellier, Nîmes, Avignon...). Musiques électroniques essentiellement mais aussi concerts (rock,hip-hop, folk, punk, new wave...) Stay tuned !!! Music is the key!


Electro: Montpellier, L'Apothicaire s'Afterise.

Publié par Marc BASTIDE sur 13 Février 2018, 09:24am

Catégories : #bons plans, #Montpellier, #youpi, #Musiques électroniques, #DJ, #techno, #gratuit, #after, #L'Apothicaire, #DJ Shade, #yeah, #Fab

Electro: Montpellier, L'Apothicaire s'Afterise.

 Et bien voilà, c'est parti!

Après ses nombreuses soirées house et électro, le bar l'Apothicaire, Rue du Pila Saint Gély, se lance dans les afters et ça va faire mal!

Le premier aura lieu ce Dimanche 18 Février de 6h à midi.

Avec, derrière les platines, DJ Shade, qu'on ne présente plus (elle a carrément bondé le bar lors de sa dernière venue-une vraie Boiler Room) et DJ Fab.

25 ans après, le retour des afters en centre ville à Montpellier????

 

SHADE /FAB

DIMANCHE 18 FEVRIER DE 6H A MIDI.

L'APOTHICAIRE

Rue du Pila Saint- Gély

34 000 MONTPELLIER

.

Electro: Montpellier, L'Apothicaire s'Afterise.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers très intéressant. mon blog sur pseudo. à bientôt.
Répondre
C
Poursuivre la nuit, sympa.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents