Et oui, il faut se rendre à l'évidence, les températures baissent (bon, en même temps après deux mois de canicule, hein...), les jours raccourcissent, les events open air se font de plus en plus rares...
Bref, voici le temps du retour dans les clubs!
En tout cas pour la jeune organisation montpelliéraine Techno Is Our Life, menée par le DJ Tom Peretto, qui viendra reprendre ses quartiers d'hiver le Samedi 10 Septembre au Dièze Warehouse, LE club techno de la ville situé avenue Avenue du Marché Gare.
Comme on ne change pas une formule gagnante, la soirée sera placée sous le signe des BPM un brin énervés et saccadés, parfaits pour mettre les technophiles en transe.
Au programme, Tom Peretto bien sûr, mais aussi Lö Pagani, devenu quasiment un résident des soirées Techno Is Our Life, Alex M, Esilise,et, en tête d'affiche, l'ancien punk Opäk, membre du collectif parisien Newface et co-fondateur du label Askorn Records.
Des sets surprenants, dans la veine de ceux de Paula Temple, qui peuvent aller du hardcore à l'acid, le tout saupoudré d'un peu de sonorités industrielles et d'ambiances sombres tirant carrément parfois vers l'EBM. (ET OUI T'AS UN SET EN FIN DE PAGE P----N DE M---E!)
A ne pas mettre entre toutes les oreilles donc, mais les amateurs du genre l'attendent avec impatience!
Comme quoi la rentrée ça peut aussi être sympa!
TECHNO IS OUR LIFE W/OPÄK
SAMEDI 10 SEPTEMBRE A PARTIR DE 23H
DIEZE WAREHOUSE
Avenue du Marché Gare
MONTPELLIER