C'est quoi le proverbe, déjà?
Ah oui: "la valeur n'attend pas le nombre des années" ( t'as aussi "en Mai fais ce qu'il te plait" mais ça n'a aucun rapport vu qu'on est en Novembre).
Honnêtement, les proverbes, généralement je t'avouerai que je trouve ça un peu pourri.
Mais bon, mea culpa, c'est vrai que sur ce coup-là ça colle bien à U.R TRAX.
A peine majeure, cela fait déjà quelques temps que cette jeune DJ et productrice parisienne fait de plus en plus parler d'elle dans la scène rave et hard techno.
Habituée des soirées Possession à Paris, Inés Boullant (de son vrai nom) réunit un nombre de plus en plus important de fans.
On commence même à la comparer à une future Anetha, avec qui elle partage cet amour des BPM rapides et darks, parfois à la limite du frenchcore, et des sets explosifs, kicking et "in ya face" qui te laissent épuisé et haletant (mais content) les bras en croix allongé sur le dance-floor (AMEN).
En même temps, quand à 17 ans on joue déjà à la Concrete de Paris et qu'on arrive à entrer (en clubbeuse, cette fois) au Tresor de Berlin à 14 ans, voilà, quoi....
Le Festival Dernier Cri a donc décidé de la faire découvrir aux amateurs de BPM énervés montpelliérains.(et tu as un set en bas de l'article comme d'habe)
Ce sera le Mercredi 10 Novembre (veille de jour férié) au Dièze Warehouse, Avenue du Marché Gare.
Graine de star? Un peu oui, quand même....
Warm-up par Luca Ruiz et Blenk.
DERNIER CRI w/ U.R TRAX
MERCREDI 10 NOVEMBRE A PARTIR DE MINUIT
DIEZE WAREHOUSE
Avenue du Marché Gare
MONTPELLIER