Alors là, on va pas se mentir, je suis sur le cul.
Voilà, c'est dit.
Je n'ai rien de personnel contre le Sonambule, une petite salle de concert à Gignac, un village à une vingtaine de minutes de Montpellier.
Mais bon, généralement, leur programmation est tout de même plus orientée chanson française ou rock alternatif mais techno...euh...comment dire? C'est pas trop le genre de la maison on va dire, je t'avoue qu'avant d'avoir le programme officiel entre les mains j'ai même un peu cru à une bonne grosse fake new.
Ben en fait, non.
C'est écrit noir sur blanc, Arnaud Rebotini sera bien en live au Sonambule.
OK, ce ne sera que le Vendredi 19 Novembre et on a TRES LARGEMENT le temps mais je suis tellement scié que je voulais t'en parler tout de suite (si tu cherches quelqu'un pour garder un secret compte pas sur moi...).
Petit topo sur l'artiste pour ceux qui dorment contre le radiateur au fond de la classe, comme d'habe: un des meilleurs DJs techno français, look de dandy rockabilly, ex-membre du duo Black Strobe avec Ivan Smagghe, initiateur du projet Zend Avesta avec Mona Soyoc de Kas Product (laisse tomber tu connais pas c'était un groupe des 80's t'étais pas né), un César de la meilleure bande originale de film pour la musique de "120 BPM"...etc...etc.
Bref, un CV d'activiste electro long comme le bras.
Et si tu situes toujours pas (#fatigue) comme d'habitude tu as un live au bas de l'article.
Et à Gignac, donc, un petit village héraultais au milieu des vignes!
Un peu surréaliste certes, mais assez jouissif au final.
Comme quoi à la campagne aussi il se passe des choses!
ARNAUD REBOTINI
VENDREDI 19 NOVEMBRE A PARTIR DE 21H
LE SONAMBULE
GIGNAC
Première partie assurée par Gérard Jugno 106.
/http%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FA3wKgqNsNH8%2Fhqdefault.jpg)
Arnaud REBOTINI Live from Bassins de Lumières, Bordeaux (NEW)
Pour cette première soirée plongé·e·s dans les Bassins de Lumières à Bordeaux, le maestro Arnaud Rebotini et ses machines sont immergés au cœur des œuvres co...