# ANNULE POUR RAISONS METEOROLOGIQUES #
Quatre jours, et oui, quatre jours (ça commence bien je dis la même chose deux fois d'affilée...), ça y est, les vrais festivals reviennent enfin dans le Midi de la France...
A petite échelle certes, car celui-ci est TRES limité en capacité (500 personnes seulement donc si ça t'intéresse file prendre ta prévente) mais sa première édition s'annonce prometteuse.
Le Cosmic Hill Festival, à Lodève vers Montpellier (une petite heure de voiture seulement), se présente un peu comme un mini Burning Man local.
Pour l'occasion, le Domaine de Lambeyran a été complètement privatisé durant la durée de l'évènement afin que les festivaliers puissent se retrouver entre-eux (c'est pas plus mal!).
Ce sera du 8 au 13 Septembre prochains.
Bien sûr, tu n'es pas obligé de rester les 4 jours, hein....Tu peux venir 2 jours seulement, ou même un seul si tu veux; les tarifs sont du coup bien sûr dégressifs (mais je vais pas te bassiner avec ça, tout est indiqué sur la page FB de l'event ) mais comprennent également la ou les nuit(s) de camping.
Ok, mais concrètement ça fonctionne comment vas-tu me demander? (je commence à te connaître...)
Et bien c'est tout simple.
Du Jeudi au Dimanche tu auras deux scènes, dont une version pool-party (ben ouais, dans le Sud il fait encore chaud en Septembre-bisous les Nordistes).
Les lives et les DJ sets y auront lieu chaque jour de 11H à 2H (enfin, sauf le Dimanche où ça finira exceptionnellement à 22H).
Blue Sun, l'organisation à l'origine du Cosmic Hill (remember pour ceux qui y étaient leur EXCELLENT all day long open air à la Halle Tropisme de Montpellier), a convié près de 40 artistes à se produire (et ouais, rien que ça!).
Des locaux ou des artistes peu connus (mais c'est justement ça l'intérêt, ça s'appelle la curiosité musicale et la découverte) mais venus d'univers différents mais toujours pointus. Il y aura de la techno, du hip-hop, mais aussi de la house, de la world music...
La liste des artistes serait trop longue à te donner (puis j'ai la flemme, surtout) mais tu trouveras les line-ups complets sur l'event FB.
Pour les Montpelliérains, je citerai entre-autres DJ Lolita, le Crew de Radio Pinata (Tom Manzarek, OG Maxwell...) ou encore The Architect.
Et si les lives et les sets se finissent relativement tôt, il y aura un espace chill-out ouvert jusqu'à 4 heures du mat et un open-platines réservé sur inscription aux futurs DJs en herbe de tout style musical.
Et, comme dans tout bon festival qui se respecte, des stands, des foodtrucks...etc.
Bref, une première édition à priori conviviale qui pourrait bien en amener d'autres!
Fingers crossed.
COSMIC HILL FESTIVAL
DU 8 AU 13 SEPTEMBRE
DOMAINE DE LAMBEYRAN
LODEVE
Pass sanitaire ou test négatif récent demandés à l'entrée.