Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuicuidaltendencies.over-blog.com

cuicuidaltendencies.over-blog.com

Actualité des événements musicaux underground (si ça veut encore dire quelque chose) du Sud de la France (Béziers, Montpellier, Nîmes, Avignon...). Musiques électroniques essentiellement mais aussi concerts (rock,hip-hop, folk, punk, new wave...) Stay tuned !!! Music is the key!


Musique: Sète,entre Streetart et Hip-Hop, le K-Live respectera les Conditions Sanitaires mais aura bien Lieu.

Publié par Marc BASTIDE sur 28 Mai 2021, 18:37pm

Catégories : #K-Live, #K-LiveFestival, #Sète, #musique, #hip-hop, #Dab Rozer, #Bault, #André Cervera, #Derinëgolem, #Bateau Le Roquerols, #strreet art, #Bois-Vert, #MaCO, #Enaer, #Manolo Mesa, #Tony Bosc

Musique: Sète,entre Streetart et Hip-Hop, le K-Live respectera les Conditions Sanitaires mais aura bien Lieu.

 C'est vrai que vu le contexte et les consignes à respecter (jauge réduite, assis, distanciation...) la plupart des festivals de l'été ont (et on peut les comprendre) jeté l'éponge pour 2021.

   Certains (assez peu nombreux il faut le dire, et pas les plus gros) ont quand même décidé de tenter le coup.

 Dans la région, c'est notamment le cas du festival K-Live à Sète.

 Alors bien sûr, ça sera un peu plus différent cette année, finis les concerts au Théâtre de la Mer et les afters plus ou moins sauvages sur la plage.

  Mais il y aura quand même un K-Live. Il sera hélas nettement plus réduit que d'habitude mais sera là quand même!!

 Conditions sanitaires obligent, il n'y aura qu'un soir de musiques, mais comme d'habitude à la fois pointues et éclectiques.

  Ce sera le Samedi le  5Juin prochain à partir de 18h.

 Comme déjà dit, pas de lives au Théâtre de la Mer cet été, mais sur Le Roquerols, un bateau amarré Quai du Maroc à Sète.

  Au programme: le prince (ex) montpelliérain du hip-hop Dab Rozer en clôture,, les artistes Bault,etAndré Cervera avec des créations mises en musique par Derinëgolem.

  Inutile de dire que le nombre de places sera TRES réduit, il est nettement préférable de prendre sa prévente (elles sont disponibles sur le site de l'Office du Tourisme de Sète). Places assises évidemment, comme le stipule la loi.

A partir du 1er Juin, il y aura également des créations au MaCO  des artistes d'art urbain Manolo Mesa et Tony Bosc, ains que dans les rues de la ville, un ateliers d'initiation au street-art pour les enfants. assuré par l'artiste Enaer et accompagné du hip-hop des montpelliérains de Bois-Vert...etc.

 

Ne t'inquiète pas, tout est indiqué sur leur page FB  https://www.facebook.com/events/1094003227773625?acontext=%7B%22event_action_history%22%3A[%7B%22mechanism%22%3A%22search_results%22%2C%22surface%22%3A%22search%22%7D]%7D

 Et vite, les premières places partent déjà...

 

 Petit mais costaud, quoi...

 K-LIVE FESTIVAL

 DU 1ER AU 5 JUIN
  SETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents