Lundi 8 Mars, journée des droits de la femme. DES DROITS. Pas que de la femme, alors c'est pas la peine de te pointer avec ta gueule enfarinée et un pauvre bouquet de roses.
Un point que le collectif féminin à but caritatif(et féministe dans le bon sens du terme) montpelliérain Les Mixeuses Solidaires a à coeur de mettre en avant.
Si tu suis un minimum (c'est pas une obligation, hein..) ce blog, les Mixeuses Solidaires c'est ce collectif composé de 18 filles DJs (désolé mais le terme DJette perso je peux pas, je trouve ça limite avilissant, enfin, bref). qui a entre-autres illuminé tes soirées en livestream pendant les confinements, passant de la techno au funk via le frenchcore et l'électro
Pour cette journée DES DROITS (donc) de la femme plusieurs membres du collectif ( Yuki, Emeraldia Ayakashi, Sin'Dee ...), en collaboration avec la Mairie de Montpellier, joueront en live streaming depuis le Centre Rabelais entre les discours officiels. "Etre présentes en ce jour-là nous semblait indispensable" précise Sin'Dee.
Ce sera le lundi 8 Mars, donc !
DES DROITS de la femme. C'est bon, t'as compris ?
LES MIXEUSES SOLIDAIRES LUNDI 8 MARS DE 11H A 18H.
INFOS ET LIEN STREAMING:https://www.facebook.com/lesmixeusessolidaires