Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuicuidaltendencies.over-blog.com

cuicuidaltendencies.over-blog.com

Actualité des événements musicaux underground (si ça veut encore dire quelque chose) du Sud de la France (Béziers, Montpellier, Nîmes, Avignon...). Musiques électroniques essentiellement mais aussi concerts (rock,hip-hop, folk, punk, new wave...) Stay tuned !!! Music is the key!


House Music: Montpellier, Nick V Is Back!!!

Publié par Marc BASTIDE sur 1 Mai 2018, 16:17pm

Catégories : #bons plans, #Montpellier, #youpi, #Musiques électroniques, #DJ, #house, #house music, #clubbing, #PZ City Club, #Les Chineurs de Montpellier, #Nick V

House Music: Montpellier, Nick V Is Back!!!

 Il y a quelques mois, Les Chineurs de Montpellier l'avaient déjà convié pour un before house d'anthologie (longtemps que Le Zoizeau n'avait pas décollé du dancefloor pendant deux heures ET oui je sais tu t'en tapes mais je m'en fous...) au Black Out.

 Rebelote ce Jeudi 10 Mai, mais cette fois en mode clubbing, au PZ, Rue du Verdansson. où l'IMMENSE DJ house parisien Nick V sera de retour pour un set qui s'annonce explosif!

 Que te dire de plus? Le type m'a tellement soufflé que je n'en trouve pas mes mots (quoi que pour une fois ça te fera des vacances...)

  THE soirée house de haut vol du mois, DON'T MISS!!!!

 

NICK V

JEUDI 10 MAI DE 23H A 6H

PZ CITY CLUB

Quai du Verdansson

34 000 MONTPELLIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, <br /> Un bonne nuit à venir.<br /> Bon 1er mai<br /> @mitié
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents