Ouf et re-ouf!!
On en a mangé du moule-boules ces dernières années, les gars, non (et NON ce n'est pas une phrase à double sens, arrêtez de voir le mal partout-ou alors c'est peut-être moi qui traîne un peu trop avec mes amis gays en ce moment...) ? Pas très agréable à porter, pas forcément hyper seyant avec son côté "poutre apparente", bref, Le Zoizeau n'en pouvait plus (faut dire aussi qu'il a atteint la date de péremption pour ce genre de conneries)..
Revoilà donc le short de bain version 2017. Que vous choisirez de couleur, imprimé, mais pas trop sportswear (on est à la plage, pas au FISE). Plutôt urbain donc (enfin, vous voyez ce que je veux dire, c'est vrai que urbain pour un article de plage c'est pas très clair mais j'ai pas trouvé mieux, désolé), et au dessus du genoux (on est pas à Hawaï non plus)
Quoiqu'il en soit, finis les élastiques qui pincent les fesses(et le reste...), les Speedoo qui mettent 1 heure à sécher et autres désagréments qui peuvent vous pourrir légèrement un Dimanche "on the beach" !
On va enfin pouvoir de nouveau profiter de la plage de façon plus confortable, et sans pour autant passer pour un pauvre type qui se la joue surfeur alors qu'il a du bide et des mollets de poulet! Champagne!