Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuicuidaltendencies.over-blog.com

Ouelcome chez le Zoizeau! CuiCuidal Tendencies est un blog dédié à la culture "underground"( si ça existe encore-on va plutôt dire "cultures alternatives", même si ça veut un peu dire tout et n'importe quoi aussi)) de Montpellier et de ses environs, mais pas que. Street Art, musiques indépendantes, mode, bons plans, concerts, soirées interviews d'acteurs culturels locaux, coups de coeur et coups de gueule, j'y publie quelques articles made in bibi Le Zoizeau pour différents supports locaux mais aussi mes billets d'humeur. Un peu de tout en fait, mais surtout les évènements dont les journaux généralistes locaux ne parlent pas forcément... Tu stay tuned?

Techno: "La Fête est Finie", le Live d'Arnaud Rebotini sur Arte Concert.

Techno: "La Fête est Finie", le Live d'Arnaud Rebotini sur Arte Concert.

 Bon, ok, sur ce coup-là niveau scoop je me suis allégrement mangé.

  En effet, ça fait déjà un moment que ce live d'Arnaud Rebotini tourne en Replay sur Arte Concert. Mais bon, voilà, au milieu des 600 concerts, lives et DJ sets en replay sur la chaîne, honnêtement je l'avais pas vu et je suis complétement passé à côté.

  Peut-être que toi aussi, d'où ce petit article...

   Dans ce live capté au Trabendo de Paris en Décembre dernier (ah ouais quand même...grosse plantade le cuicui sur ce coup-là en fait) mais mis en ligne début Février. le Nancéen à la coiffe rockabilly et aux éternels vestons classieux débarque avec ses machines (claviers analogiques et boites à rythme) pour une session live  intitulée "La Fête est Finie".

Seul souci, mais de taille (enfin moi je trouve): la session dure à peine 20 minutes et ça en devient carrément frustrant mais bon...Soyons positifs: l'avantage c'est que dans la journée, 20mn pour le regarder c'est facile à trouver !

   Si, en DJ set, il a plutôt tendance à envoyer de la techno "in ya face" dark et martiale, ses lives, même s'ils ne sont pas guillerets pour autant, sont plus sobres, beaucoup plus calmes et limite planants par moments.

  Comme quoi Monsieur Rebotini arrive à exceller dans les deux registres!

  Maestro.

 Que dire de plus? Captation par Arte oblige, le son et l'image sont juste parfaits.

 Alors si comme moi t'es bien bien passé à côté, le live est toujours en replay sur Arte Concert et devrait y rester encore un bon moment (jusqu'à début Juin à priori)

ARNAUD REBOTINI live

"La Fête est finie"

ARTE CONCERT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article