Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuicuidaltendencies.over-blog.com

cuicuidaltendencies.over-blog.com

Actualité des événements musicaux underground (si ça veut encore dire quelque chose) du Sud de la France (Béziers, Montpellier, Nîmes, Avignon...). Musiques électroniques essentiellement mais aussi concerts (rock,hip-hop, folk, punk, new wave...) Stay tuned !!! Music is the key!


Bon Plan Before: Montpellier, Modal DJs, Friends and New Place To Be.

Publié par Marc BASTIDE sur 25 Mai 2018, 20:29pm

Catégories : #bons plans, #youpi, #Montpellier, #Musiques électroniques, #DJ, #techno, #gratuit, #Modal and Friends, #Modal, #before, #electro, #Tomesc, #new, #Independant and Happy

Bon Plan Before: Montpellier, Modal DJs, Friends and New Place To Be.

 Le Zoo, LE bar electro de Montpellier situé Place Laissac, avait un peu fermé du jour au lendemain sans réelle explication (enfin, moi je sais mais je dirai rien ou alors c'est 100 boules)

Le Zoo est mort? Vive le BPM!!!!

En effet, en lieu et place du Zoo vient juste d'ouvrir un nouveau bar s'appelant le BPM.

Un nom qui à lui seul est tout un programme!!!

Et un programme qui semble bien vouloir ressusciter les glorieux befores des murs, notamment ce Samedi 2 Juin à partir de 21H.

En effet, le collectif qui monte Modal sera derrière les platines pour son electro variée et pointue, et invitera son pote Tomesc d'Independant and Happy.

New place to be en perspective?

On espère. Surtout que je ne te cacherai pas que perso ça m'arrangerait vu que j'habite à 100 mètres.....

MODAL AND FRIENDS

SAMEDI 2 JUIN DE 21H A 1H

LE BPM

Place Laissac

34 000 MONTPELLIER

Entrée Libre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents